accessoires

Quicksharp
Quickset
MOS > Les machines outils

Accessoires

Une préparation rapide et appropriée à la commande numérique est assurée puisque les outils sont totalement réglés en dehors de la machine, en temps masqué.

Le Quickset, dispositif de pré-réglage de précision, permet un réglage rapide et précis des outils, aussi bien en ce qui concerne l'alignement des poinçons et matrices que l'orientation ou la longueur de ré-affûtage.

Le maniement simple et pratique ainsi que le cycle d'affûtage automatique de l'affûteuse d'outils Quicksharp permettent le ré-affûtage des outils de poinçonnage, en temps masqué, par l'opérateur du centre d'usinage à CNC pour le travail des métaux en feuille.

  1. Quickset (accessoire)
  2. Quicksharp (Accessoire)
Poinçonneuses Découpe laser Presses plieuses
Mentions légales

Les informations collectées nous permettront de vous informer sur nos produites et nos services. Les informations qui vous concernent sont destinées à Machines Outils Seervices et uniquement à celle-ci. En aucun cas nous ne céderons les informations vous concernant à des tiers quelques qu'ils soient. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Machines Outils Services - 9, Avenue de l'Europe - 68520 BURNHAUPT LE BAS.

"Machines Outils Services" s'engage en outre à prendre toute précaution utile afin de protéger les données à caractère personnel, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Ce Site Web est la propriété de la société "Machines Outils Services".

Le Site Web est réalisé et hébergé par la société MédiAlsace.

Nous rappelons que le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel.

Ce Site Web constitue une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 euros d'amende.

Les photographies sont la propriété de "Machines Outils Services". Aucune reproduction n'est autorisée sans son accord écrit de la société.

© 2012 Machines Outils Services - 9, Avenue de l'Europe - 68520 BURNHAUPT LE BAS - Tél. : (+33) 03 89 62 74 40

Tous droits réservés - Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite.

Création et réalisation MÉDIALSACE © | Mentions légales